Salon du Livre de Vire



Le 15 et 16 Juin 2019 avait lieu le 1er salon du livre de Vire dans le Calvados ( 14 ). Mon premier salon en tans que auteure. Le stress, l'émotion et la boule au ventre jusqu'au dernier moment car le vendredi, je n'avais toujours pas reçu mes romans, une sacrée mésaventure qui au final s'est bien terminée, grâce à ma détermination !

Magalie Rodgers et ses acolytes ont organisés un salon au petit oignons ! Tout à été fait pour que les auteurs mais aussi les lecteurs se sentent bien ! De grandes tables, un petit coin café restauration, un coin lecture pour les enfants … C'étais vraiment un super endroit et qui plus est, plein de merveilleuses personnes ! J'ai pu rencontrer pour la première fois mes collègues, mes seesters, Audrey C et Léticia Maud Joguin Rouxelle mais également tout pleins d'auteurs que je ne connaissais pas et qui sont rentrés instantanément dans mon cœur, notamment ma belle Célina Rose et ma Joséphine !

C'est avec beaucoup d'émotions et les mains tremblantes que j'ai enfin pu dédicacé mon premier roman que je faisait découvrir au public pour la toute première fois ! Les sentiments qu'on ressent dans ces moments là sont indescriptibles, magiques…

Le salon à eu tellement de succès que l'année prochaine on repart pour un tour, mais cette fois-ci différemment. Vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre l'association " Lire à Vire " en tans que lectrice ou lecteur ou bien en tans que auteur ! N'hésitez pas à rejoindre le site internet pour plus d'informations et joindre Magalie : Lire à Vire 

Je vous joint quelques photos :








Commentaires

Articles les plus consultés